La Pension Inki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Inki

. . . A toi de découvrire ce site 8DD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Naomi Senaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

Naomi Senaï Empty
MessageSujet: Naomi Senaï   Naomi Senaï EmptyDim 25 Mai - 21:57

•Nom:Senaï

•Prénom:Naomi

•Âge:14 ans

•Description psychologique:Souvent agitée, Naomi trouve toujours quelque chose à faire.Curieuse et aventureuse, la jeune fille se met toujours dans des situations embarrassantes, dont elle se sort souvent, grâce à son imagination débordante.Débordante d'énergie, on la qualifie comme amusante, sûre d'elle et très sociable.Elle n'a pas de mal à se faire d'ami(e)s.Noami peut tout de même rester sérieuse lors d' affaires importantes.

•Description physique:Un petit visage de lolita, un sourire omniprésent, des yeux en amande et une peau douce comme de la soie n__n

•Aime:Les phénomènes étranges, résoudre des enquêtes, jouer de la guitare ( électrique ), danser seule ( pour se défouler un peu )...

•Deteste:Les gens trop "coincés", l'ennui...

•Histoire:Le 8 mai 1992, Tsu Senaï rentre chez elle, un bébé dans les bras.Cet enfant, c'est le sien, une petite fille, Naomi.Pendant plusieurs années, Tsu s'occupe correctement de sa fille, ayant obtenu un congé de matérnité, elle passe une grande partie de son temps à jouer et enseigner à Naomi.A ses 4 ans, la petite fille se voit rester avec une nourrice, Kiko Muzuwa.Les parents de Naomi travaillent dûr pour gagner leur vie, la marine a de gros problèmes en ce moment et se doit de baisser le salaire des employés...2 ans plus tard, Naomi rentre plus tôt de l'école, à pas feutrés, elle s'avance dans le couloir et entend une conversation qu'elle n'aurait jamais dût écouter...
Mère : Ecoute, ce n'est pas un hasard si le patron baisse nos salaires ! J'ai entendu dire que la mafia avait quelque chose à voir avec tout ça !
Père : La mafia, bein voyons ! Tu crois pas que t'en fais un peu trop ?! Et d'abord, qui t'as raconter ces sornettes ?
Mère : Je l'ai vu, de mes propres yeux ! Hier, le patron discutait avec un homme, je n'ai pas vu son visage, celui-ci a dit qu'il s'en prendrait aux employés si "l'affaire" n'était pas réglée ! Je ne sais pas de quoi ils parlaient mais j'ai clairement entendu notre supérieur : "Très bien, tout sera dans les délais ! C'est un plaisir de faire des affaires avec la mafia" !
Père : Tu...tu en es sûre ?! Cela veut dire, qu'il s'en prendra à nous si cette sois disante "affaire" n'est pas en ordre !
Naomi resta un intant silencieuse et immobile.Elle se replia sur elle même et s'assit par terre, près du mur.La petite reprit consience en elle et tenta de se rassurer.Hélas, peu de temps après, elle ne revu jamais son père...Aurait-il prêter trop d'importance à cette histoire ? S'était-il aventuré trop loin ? Questions auxquelles Naomi n'eut jamais de réponses.
Peu à peu, Tsu ramenait des hommes à la maison, étrangement, après la mort de son père, Naomi pensait qu'il serait difficile de survivre avec le simple salaire de sa mère, mais celle-ci semblait ramener assez d'argent...A ses 14 ans, Naomi est séparée de sa mère et envoyée au pensionnat Inki.Tsu a perdu la garde de sa fille, à présent, elles ne se voient que 2 fois par an.


•Autres précisions ? (pas obligé):Naomi a un corbeau tatoué sur la hanche droite...Elle adore les côstumes ! Très bonne danseuse et guitariste, adore les gâteaux d'Arina...


Dernière édition par Naomi Senaï le Sam 14 Juin - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Nouveau
Nouveau
Kura


Nombre de messages : 38
Localisation : Défonce Daike le perver >8D
Date d'inscription : 05/05/2008

Naomi Senaï Empty
MessageSujet: Re: Naomi Senaï   Naomi Senaï EmptyLun 26 Mai - 19:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

Naomi Senaï Empty
MessageSujet: Re: Naomi Senaï   Naomi Senaï EmptyMar 27 Mai - 22:53

Arigatoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nouveau
Nouveau
Akira


Nombre de messages : 4
Localisation : la ou je suis maintenant u_u'
Date d'inscription : 14/06/2008

Naomi Senaï Empty
MessageSujet: Re: Naomi Senaï   Naomi Senaï EmptyLun 16 Juin - 22:20

j'adore ta présentation tu es exactement comme moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Senaï Empty
MessageSujet: Re: Naomi Senaï   Naomi Senaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Senaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Inki :: ₪ ℓє ƒσяυм ₪ :: ●ρяєѕєитαтiσи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser