La Pension Inki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Inki

. . . A toi de découvrire ce site 8DD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 présentation dArina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: présentation dArina   présentation dArina EmptyVen 13 Juin - 20:38

•Nom:Yonaki

•Prénom:Arina

•Âge: 13ans

•Description psychologique: joyeuse,adorant le paranormal n'aime pas rester inactive se qui ne l'empêche pas d'être sociable et très bizard ,des fois très mystérieuse a un coté dangereux

•Description physique: cheveux rose et yeux bleu nuit

•Aime:le paranormal, les sucreries et l'aventure

•Deteste: l'ennui et les gens qui se la pètent

•Histoire:la petite Arina âgée de seulement 10ans découvre qu'elle a était adopté,elle cherche ses vrai parents et découvre qu'ils ont étaient tué par sa famille adoptif ,elle s'enfuit pour se réfugié dans la Pension Inki

•Autres précisions (pas obligé):très bonne pâtissière, danseuse ,chanteuse et adore son amie Naomi a la fobi les insectes (faut pas rigoler è___é)


Dernière édition par Arina le Sam 14 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Admin' Caca
Admin' Caca
Daike


Nombre de messages : 159
Localisation : avec Lan 8DD
Date d'inscription : 03/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptyVen 13 Juin - 20:56

Gateaux? OwO
tu les fas bien? 8DD
[ Kyaaaaah! j'ai deux patissières dans la pension!
une pour les cookie et l'autre... pour... Euuh... Les cookie =)
]

Au fète... Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptyVen 13 Juin - 20:59

merci et justement c'est ma spécialité les cookies n_n
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Admin' Caca
Admin' Caca
Daike


Nombre de messages : 159
Localisation : avec Lan 8DD
Date d'inscription : 03/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptyVen 13 Juin - 21:07

Kyaaaaaaaah!
Alors... J'en veux un de...
deux ou tois mêtres 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 11:58

- Kyaaa !!! Une fille comme moi ! Saute sur la nouvelle et l'osculte de partout !

- Dis-moi, ça te dirait de rejoindre mon club spécial "phénomènes paranormaux" ! On est que quatre =_=' Avec Edward, Daike et l'autre abruti de neko...Mais on va tous trouver quelque chose de fun ! ;D

Marmone dans son coin des mots étranges : fantômes, glocks, histoires sanglantes, femme désesperée au bord du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 12:23

trop cool enfin impeu d'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 12:54

Naomi pencha la tête en signe de confirmation...( bah ouais, y'a pas vraiment de contrat =_=" )

Puis elle sortit de derrière son dos un costume de petite patissière qu'elle tendit à son interlocutrice.Quant à elle, Naomi enfila en deux secondes un déguisement d'infirmière.

- Voilà, on est parfaites ! Toi tu es désormais la petite cuisinière trop kawaï avec une spatule pour faire des crêpes et des cookies et moi je suis la tite' infirmière qui soigne les bobos <3

Elle prit les bras d'Arina et la faisait balançait de droite à gauche pour agiter les ustensiles de cuisines qui faisaient un tintamare pas possible !

- Daike, tu trouve pas que c'est cool ?! Et toi, t'as toujours pas essayé le costume que j't'ai donné ! XP Elle se tourna vers la jeune nouvelle. Dis-moi, tu m'as toujours pas dis comment tu t'appellait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 13:25

-mon nom est Arina Yonaki enchanté lui répendit Arina toute agitée par les balancements de Naomi xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 13:35

Naomi, toujours avec son air ahuri et agitée sauta de plus belle sur les épaules d'Arina ! Et lui fit un grand sourire, mais son air adorable laissait place à une expression enfantine !

- Trop kawaïïïï !!! T'as trop un pitit nom d'enfant, c'est chou !

Elle lui mordilla gentiment l'oreille, mais ne lui faisait pas mal ! C'était un peu sa manière de dire "On sera amies !".

- Moi auchi, je veux des cookies ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 13:44

Arina fut étonné du comportement de Naomi mais heureuse d'avoir une nouvelle amie et lui fit de délicieux cookies don elle avait le secré et na pas pour daike HIHI XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 18:02

- Waaaaa *0* Des cookiiiiiiiiiiies ! 8D

En 5 minutes il ne restait plus rien des gâteaux.Ses yeux pétillaient et Naomi, toujours enfantine, tirait la langue à Daike !

- T'en as pas pris XP Et ils étaient trop bon euuuuh ! >X3

Mais la jeune fille avait taché son costume d'infirmière, elle s'agenouilla soudain par terre et pleura ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 20:34

bon on va faire un tour? histoire d'occulter les lieuxlui dit Arina pour la calmé o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Senaï
Habitué
Habitué
Naomi Senaï


Nombre de messages : 60
Localisation : Loin d'Aki...pour une journée U_U
Date d'inscription : 25/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 23:48

Décidemment, Naomi ne se calmera jamais ! Elle prit Arina et Daike par la main, les entraînant vers la sortie.

- Cool ! Viens, on va manger une glace ! DAIKE, TU TE SOUVIENS...LA GLACE !!! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptySam 14 Juin - 23:57

cros bien zé cros faim on va au MC do?dis Arina toute excité

[faite voila un piti dessin que j'ai fais de naomi et moi même si il est pas très réussi dsl les autres mais comme je connaissais pas vos déguisement X3]
file:///C:/Documents%20and%20Settings/MariShall/Bureau/DSC00558.JPG
faite copier coller parceque sa marche pas autrement o_0
Revenir en haut Aller en bas
Faust-Amadeus
Nouveau
Nouveau
Faust-Amadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptyJeu 3 Juil - 15:07

Ha une petite jeunette vierge ! Depuis la temps que j'en attend une ! Allez ! Viens dans la grange... ya de la paille partout, bon okay ça pique un peu mais tu vas aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Nouveau
Nouveau
Arina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptyJeu 3 Juil - 21:01

morte de rire u_u' et pi y a pas de grange ici O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Habitué
Habitué
Lan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina EmptyVen 4 Juil - 20:00

Mais si y'a une grange. Si Faust le dis voyons.

[Bienvenue très en retaaard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dArina Empty
MessageSujet: Re: présentation dArina   présentation dArina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dArina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___[ Presentation Keishi ]_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Inki :: ₪ ℓє ƒσяυм ₪ :: ●ρяєѕєитαтiσи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser