La Pension Inki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Inki

. . . A toi de découvrire ce site 8DD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Kaze [huuuh... je suis l'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 14:22

•Nom: Inconnu

•Prénom: Kaze (c'est plutôt son surnom elle ne se rappelle plus de son prénom U_U')

•Âge: 14 ans selon les critères humains...

•Description psychologique: Concernant son caractère... il est assez simple . Elle est très calme . Elle ne parle pas tout le temps... en fait , elle ne parle qu'avec les shinigamis... et encore , elle leur parle très peu . Cette jeune fille n'est pas très sociale . Elle aime être dans une piece (le placard à balais ! xD) toute seule , dans le calme , pour lire ou quoi que soit d'autre . Concernant les objets , elle peut les faires bouger , ce qui fait peur aux enfants . Apart cela , quand on la connaît , c'est une personne , très gentille et douce . Mais personne à put entre-voir ce côté de son caractère . [a finir... plus tard xD]

•Description physique: Aucune personne ne l'a vu... donc , moi seul connaît son physique , vu que c'est mon personnage . Herm... les cheveux , elle en possède , des longs de couleur noir~chatain . Elle a une assez longue frange , qui s'arrête juste au dessus de ses yeux . Oh , en parlant des cheveux , ils s'arrêtent à son bassin . (Ils sont d'ailleurs , un petit peu en pagaille...) au-dessus de ses cheveux , elle porte un bérret , de couleur marron clair... on reconnait facilement , que c'est un chapeau que les militaires portent ! Ceci fait d'ailleurs partie de son passé , dont elle a tout oubliée . Euh... elle a des sourcils assez épais (pas au point de gros-sourcils =.=') de même couleur que ses cheveux en pagaille . Bref , concernant son visage , elle en a un très fin , dont ses yeux fins occupent presque tout le visage . Ses yeux ont trois couleurs mélangées : du gris , du noir et du marron . A travers ses yeux , on peut voir tout... tout reflette dans ses yeux clairs . Elle a un tout petit nez , très fin , placé juste au-dessous de ses yeux . Au centre bien sur ! Juste au-dessous de son nez , une petite bouche est incrustée . Petite , et très fine... Bref , ses vêtements maintenant , comme elle ne peut pas les changer ! Elle porte un manteau , avec de la fausse fourure (respectons nos amis les animaux T.T) de couleur blanche~grise en guise de col . Sinnon , le reste de son manteau , est de couleur marron de diffèrentes nuances . Elle porte des mouffles de couleur noir~marron . Vous comprendrez pourquoi plus tard . Concernant son bas , c'est un pantalon , très long . De couleur noir , il est très épais , on pourrait croire , que Kaze a toujours froid , car elle s'habille tout le temps chaudement . Oh , j'oubliais , pour sa veste , elle a une sorte d'échappe , de même couleur qui flotte autour de sa veste . Bien , passons aux chaussures , elle porte des bottes (ceux pour aller dans la neige) ce qui est très étrange . De couleur marron~noir , vous avez surement remarqué , qu'elle ne s'habille que de marron et noir , et bien... c'est son style vestimentaire ! Et pour finir , elle a de grandes ailes à son dos... de couleur bien évidament , marron caramel . Aucun humain peut voir ses ailes , et ni même la voir tout simplement...

•Aime: La neige... lire , et euh... je sais pas moi >_<

•Deteste: Qu'il y est plusieurs shinigamis dans le même endroit qu'elle...

•Histoire: à faire...

•Autres précisions ? (pas obligé): C'est une shinigami è.é (elle a des ailes mais on les voient pas I.I) Et elle a quelques pouvoirs dont vous trouverez lesquels huhuhu (sadique xD)


Dernière édition par Kaze le Jeu 1 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishi__x3
Admin
Keishi__x3


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans ma boite a cookiies =D
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 14:41

Bienvenu madame le fantome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-te-le-dirais-pas.fr
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 14:44

I am not a ghost !
I am a Shinigami ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Nouveau
Nouveau
Jude


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lalalalala ... Euh ... Pardon ? o_O
Date d'inscription : 01/05/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 14:47

Comme dans Bleach ? Je crois que sa s'écrit comme sa U__U
Enfin bref ... Bienvenue xO
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-world-for-me-x-x.skyrock.com/
Keishi__x3
Admin
Keishi__x3


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans ma boite a cookiies =D
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 14:48

XDD C'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-te-le-dirais-pas.fr
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 14:49

Hm... je ne fais pas allusion à Bleach... j'ai regardé quelques épisodes mais j'ai pas accroché xD
Je fais allusion aux shinigamis dans full moon wo sagashite Razz
A Keishi : nan c'est pas pareil è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Nouveau
Nouveau
Jude


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lalalalala ... Euh ... Pardon ? o_O
Date d'inscription : 01/05/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyJeu 1 Mai - 15:14

Enfin bon y'a les même dans Bleach U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-world-for-me-x-x.skyrock.com/
Daike
Admin' Caca
Admin' Caca
Daike


Nombre de messages : 159
Localisation : avec Lan 8DD
Date d'inscription : 03/05/2008

Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] EmptyDim 4 Mai - 1:58

Bienvenu petite shinigamis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]   Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze [huuuh... je suis l\'inconnue ><][en construction =o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust-Amadeus (mais qui suis-je ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Inki :: ₪ ℓє ƒσяυм ₪ :: ●ρяєѕєитαтiσи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser