La Pension Inki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Inki

. . . A toi de découvrire ce site 8DD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Yumii arrive -_n

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumii
Nouveau
Nouveau
Yumii


Nombre de messages : 1
Localisation : a la decouverte du pensionat
Date d'inscription : 04/07/2008

Yumii arrive -_n Empty
MessageSujet: Yumii arrive -_n   Yumii arrive -_n EmptyVen 4 Juil - 19:32

•Nom:Kutaro

•Prénom:Yumii

•Âge:13 ans et demi

•Description psychologique:joyeuse a de l'humour et est très enfantine mais quand elle est en colère c'est pas beau a voir Evil or Very Mad

•Description physique:cheveux violé et yeux marron (c'est fou comme elle me ressemble o_O)

•Aime:les gâteaux l'horreur et la musique (normal je suis musicienne )

•Deteste:y auna tellement que je peux pas les compter

•Histoire:Yumii adorait se promener dans le cimetière la nuit acose du silence mais une nuit elle fit une étrange découverte celle d'une petite fille qui pleurait prés d'une tombe , étrangement la petite fille lui ressemblait beaucoup elle s'approcha d'elle et vi sur la tombe le prénom de son père hors celle ci l'avait complètement oublier mais au dessous il était écris pour sa bravoure a l'échelle des ange prés d'une étrange marque en forme d'étoile comme celle qu'elle a sur son dos ,personne ne la croyait car l'écriture sur la tombe avait étrangement disparu ,sa famille la rejeta alors elle parti a la pension inki qui aurait cru qu'etre un ange aurait était si désagréable (ba oui comme personne n'est un ange je e suis portais volontaire )et dsl si c'est trop nul U_u

•Autres précisions ? (pas obligé):j'adore pirate des caraibes et les freres scott °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu.fr
 
Yumii arrive -_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mishiko 8DD arrive x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Inki :: ₪ ℓє ƒσяυм ₪ :: ●ρяєѕєитαтiσи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser