La Pension Inki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Inki

. . . A toi de découvrire ce site 8DD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hikari. Un nom? O_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Ishii
Nouveau
Nouveau
Hikari Ishii


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Hikari. Un nom? O_O Empty
MessageSujet: Hikari. Un nom? O_O   Hikari. Un nom? O_O EmptyDim 13 Juil - 1:03

•Nom:

Ishii... Si ça veut dire quelque chose! ça signifie entre autre 'Pierre'... >_<'


•Prénom:

Hikarii... La lumière...


•Âge:

17 ans. Si c'est trop dîtes-le, il y a toujours le bouton éditer.


•Description psychologique:

Hikari est... Timide. Très timide. Elle ne se mélange pas aux autres, car elle a peur d'être mal jugée, d'être rejetée, qu'on se moque. Et, si par chance, vous avez réussi à l'apprivoiser, elle ne fera attention qu'à vous, au détriment de sa personne. Par exemple, si elle sait que pour votre anniversaire vous voulez une chose, elle usera ses moyens pour vous l'offrir, même si elle aurait voulu quelque chose de moins cher. Elle a le cœur sur la patte. Avec ses amis, bien qu'elle soit timide, si elle a confiance, elle est ''débloquée''! C'est une grande bavarde Floodeuse! x_x Mais elle sait retrouver son sérieux aux sujets qui fâchent...

Hikari, bien qu'elle soit timide, n'est pas facilement manipulable et n'est pas naïve, il ne faut pas abuser non plus. Aussi, temps que vous ne vous moquez pas, elle vous répondra par un sourire. Elle n'a pas un grand humour... Hikarii est pleine de volonté et de dynamisme, elle n'a jamais aimé l'école. Mais elle y est sérieuse et pas bavarde... Mais quand elle en a marre d'étudier, elle devient une bombe qui sait pas s'arrêter x_x
Enfin bref, je vous laisse aussi découvrir ses autres traits de caractères hein!


•Description physique:

Hikari est une Neko. Elle a des origines plutôt Abyssin. Bref, c'est une jeune femme aux membres agiles et à l'air espiègle. Elle a de larges oreilles noirs, des cheveux courts... Noirs, une queue longue et épaisse et douce et... Noire. Ses yeux sont Rouges/Roses et sa pupille en amande est... Noire. Son style de vêtements est plutôt... Noir. Et rouge. Elle porte très peu de blanc et pratiquement jamais de couleurs. Elle met des robes, des pantalons, des jupes,...
Elle a un petit nez, des grands yeux noirs Rouges. Ses cheveux sont raides, fins, effilés. Ses yeux sont envoûtants [pas charmeurs, envoûtants ].
Hikarii a un teint clair et a des formes. Sa tête est fine. La corpulence est moyenne, le corps est bien proportionné, musclé, fin et long. Enfin bref, elle a des formes mais pas trop, ni trop peu.


•Aime:

Hikarii aime le lait, le sang, chasser, le poisson, l'indépendance, ses amis [logique], être en présence



•Deteste:

L'amùùr, les friandises, qu'on la traite comme un joujou ou un Chat de canapé, la solitude, l'ennui, les légumes et les croquettes x_x


•Histoire:

/!\Attention: je présenterais l'Histoire sous forme de journal intim à certains moments. /!\
_____________________________________________________
Lilly, Tante paternelle d'Hikarii. Le Premier Mai 1991.

Et voilà, Erwin a gaffé. Pire que quand nous étions jeunes. Aujourd'hui, Anna a mise au monde une petite fille. Tss. La pauvre enfant. Elle va vivre en compagnie d'une idiote de mère. Erwin n'aime pas que je le dise, mais il est de mon avis. D'ailleurs, c'est pourquoi nous avons mis un plan en place. Mais ça ne se fera pas avant... Longtemps! La fillette est trop petite. Une Neko... Nous allons recueillir une Neko ! Ce sera la première de la famille... Enfin... Je n'y peux rien...
______________________________________________

Erwin, père d'Hikarii. Le Premier Mai 1992.

Je vais mettre un plan en place. On l'a fait depuis un an, un an! Pour ton bien, ma fille... Pour ton bien, Hikari. Ta mère t'a nommée Lia, mais là où tu vas... Tout changera. Heureusement, tu ne connais pas encore ton prénom... Brave petit chaton. Ce premier anniversaire sera dangereux... Douloureux... Mais il est important.
__________________

Hikari pendant ses premiers mois à été chouchoutée... Mais à partir du sevrage...

_________________________

Hikarii elle-même. Le 8 mai 1992. S'adressant à sa peluche.

Je... Je ne comprends pas... Tout s'est passé vite. Tu comprends, toi? Non, bien sûr que tu ne comprends pas. Alors, je... Je vais essayer de te raconter.
En fait, il y a une semaine, c'était mon ane...Anniver....Anniversaire. Mes Un an. En fait, depuis une semaine, je vais mieux, chez mon père et ma tante et ma cousine. Ch...Chez Maman, je... Enfin... Je... J'avais m...Mal? Oui... Si je ne faisais pas le travail, j'avais mal et le travail était ép...épuisant... Ma...Maman disait que je ne devais pas être ici. Pourquoi? Et puis le jour de mes 1 an, Pa...Papa il s'est mis en travers de Maman et... Et... Maman l'a griffé. Et après j'ai dû venir... Em...Emma m'a pris... Mais j'ai vu.
Maman elle a pris le couteau qu'elle prend quand j'ai fais quelque chose de vraiment pas bien et elle a sauté sur Papa... Papa, il a eu plein de s...Sang qui est sorti de sa poitrine! Et puis... C'était bon. Le sang, c'est bon. Mais j'ai pas revu Papa...
___________________
Hikari a vécu sans son père. Son père a été tué par sa mère. La jeune fille a donc vécu dans l'amour d'Emma, sa cousine, et de Lilli, sa Tante. Mais Emma a eu un fiancé. Quand Hikarii avait 1 an, sa cousine en avait 7! Donc, 12 ans plus tard, Emma amène Aki, un japonais... Son fiancé.


_____________________________________________
Hikari elle-même. Le 1 Mai 2003

Aujourd'hui, mes 12 ans. Waw. J'ai fais la connaissance du Fiancé à Emma, comment qu'il s'appelle déjà? 'Yukinounichet d'amùr''. L'amour, ce sentiment qui a failli me tuer. Qui a tué mon père. Enfin bref.
Je revois Emma, souriante, entrant dans ma chambre ce matin.
"- Hika'? Pour tes 12 ans, je voudrais te présenter Yuki. Yuki, entres!"
Un gars japonais entre, il doit avoir l'âge à Emma, ou un peu plus âgé. Il a un prénom japonais, comme moi. Il a une coupe de fille noire. Ses yeux perçants sont verts. Et Emma est collée à lui avec de la colle Ultra-Forte.
"-S'lut.
- Quand même Hikari! Tu pourrais être plus polie envers... Mon... Fiancé..."
Elle avait prononcé ces mots en hésitant. J'étais sous le choc, et ma Tante aussi.
"-Hein?", faisons nous d'un même ton.
- Oui... Il m'a demandé Hier.
- Qui a dit que j'acceptais? taquinais Lilli.
Emma leva les yeux au ciel, soupira. Et elle se tourna vers moi.
- Tiens. Yuki te l'offre.
- Wouah!
Yuki m'avait offert un magnifique collier d'argent avec des diamants.
- C'est du vrai, je l'ai acheté grâce à mes économies.
- Merci beaucoup.
______________________________

Hikarii avait tout pour être heureuse. Pourtant...

Lilli, la tante paternelle d'Hikari. Le Premier Mai 2006.
Ouh... Je souffres de plus en plus. Je... Je pense qu'Hikari souffrira plus que moi. Je suis malade... Je ne peux plus me retenir... Mon heure a sonné Hikari... Morte... Morte...

_________________________________

Et c'est ainsi que Lilli s'éteignit. Elle avait une lettre dans la main gauche et un cadeau à la main droite.
________________________________________________
Hikari... Ne m'en veux pas. J'étais malade depuis le début. Emma le savait. Je te félicite Emma, tu as su garder un lourd secret. Tu devras garder ta cousine... Fais-la passer pour ta sœur. Hikari... Au moment où tu liras cette lettre, je serais déjà morte. J'ai longtemps lutté pour vivre. Mais les gens qu'on aime partent tous... J'espère te revoir, Hikari... Dans longtemps. Dans très longtemps, on se verra au paradis, où je te dirais en souriant, avec Emma et Yuki, même si tu ne l'aimes pas, on se saluera. Avec ton père aussi. Ton père te souriras d'un grand sourire. Il te prendra dans ses bras comme il le faisait avant, quand il souffrait sur terre. Moi aussi, je souffrais. Hikari... Emma... Vous aussi. Emma tu le savais. Hikari... Tu auras des crises. Tu saigneras... Un peu comme un vampire sans dose de sang, tu deviendras folle. Tu tueras Hikari. Beaucoup. Aveuglée par la colère. La Haine.
C'est pourquoi, à mon âge, j'ai décidé de mettre fin à mes jours. Je suis heureuse, j'ai bien lutté. Maintenant je me repose. Je retrouve mon frère, mes parents, ma famille.
Ceci n'est qu'un 'au revoir', mes enfants. A dans longtemps.
Lilli.
Ps: Joyeux anniversaire, Hikari.
__________________________________________________

Hikari fut inconsolable pendant plus d'un mois. Mais son chagrin partit peu à peu. Elle ne fit qu'une crise, et elle fut contrôlée et soignée. Emma s'occupait de sa ''sœur'', mais un jour... D'autres Au Revoir...

______________________________________
Hikari, le Premier Mai 2008.

Je veux mourir... Je ne veux pas quitter Emma... Je le dois. Emma me met en pension. On a plus d'argent. Je le ferais, pour ne pas être un fardeau... Mais je sais qu'Emma reviendra un jour!

__________________________________________
Et voilà comment Hikarii s'est retrouvée ici.

_______________________________________


•Autres précisions ? (pas obligé):

Hikarii est une Neko. Un peu bizarre x_x Suicidaire x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari. Un nom? O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Inki :: ₪ ℓє ƒσяυм ₪ :: ●ρяєѕєитαтiσи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser